Ce résumé est offert afin de faciliter la compréhension du règlement en vigueur. En cas de disparité avec le règlement, seule la copie certifiée conforme par la greffière a un caractère officiel.
La Ville offre un remboursement pouvant atteindre un maximum variant entre 60 $ et 140 $ selon le montant de l’inscription à l’activité.
Définition
Toute activité de sport ou de loisir qui favorise le développement d’un jeune résident âgé de 16 ans et moins. Le camp de jour les Folies d’été ainsi que les activités à la Boîte à surprise ne sont pas admissibles.
- Une seule aide financière est octroyée par résident par année
- Le résident doit être âgé de 16 ans ou moins à la date de l’inscription à l’activité
- Les frais d’achat ou de location d’équipement sont exclus
- Le montant du remboursement est calculé avant les taxes
- Remplir et soumettre le formulaire
- Joindre les preuves et documents exigés :
- Une preuve de l’âge du résident
- Une preuve de résidence
- Le reçu (preuve de paiement) de l’inscription daté de l’année financière en cours
- La Ville se réserve le droit de vérifier le respect des conditions d'admissibilité, d’accepter ou de refuser le versement et ce, sans justification
- Un chèque de remboursement est émis au plus tard 60 jours suivant le dépôt de la demande et acheminé par la poste
Service des loisirs, de la culture et du tourisme
Information
450 451-0869, poste 238
loisirs@ville.rigaud.qc.ca