PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

Vie municipale

Vie municipale

 

BANQUE DE CANDIDATURES

Que ce soit pour remplacer lors de périodes davantage achalandées, pendant la période des vacances ou pour une absence pour cause de maladie, la Ville de Rigaud désire mettre sur pied une banque de candidats qui seront disponibles pour travailler à temps partiel ou sur appel.

Joignez notre liste de rappel et comblez divers besoins de secrétariat ou de support administratif.

 

Faites-nous parvenir dès maintenant votre curriculum vitae par courriel à l’adresse rigaud@ville.rigaud.qc.ca ou par la poste à l’adresse:

106, rue Saint-Viateur

Rigaud QC, J0P 1P0.

SERVICE DE L'URBANISME ET DU DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE

Inspecteur municipal (profil sécurité publique)

NOUVEAU POSTE!

Sous l’autorité de la direction du Service de l’urbanisme, l’inspecteur municipal a pour principale mission de parcourir le territoire de la ville pour faire respecter les lois et règlements municipaux en matière :

  • Entretien et salubrité des bâtiments et des aires libres;
  • Environnement;
  • Zonage et urbanisme;
  • Nuisances.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:

Sensibilisation et prévention auprès des citoyens, entretien et salubrité des bâtiments et aires libres, application réglementaire et support au service 311.

 

POUR CONSULTER LA DESCRIPTION COMPLÈTE DU POSTE, CLIQUEZ LE LIEN: Description de poste - Inspecteur municipal (profil sécurité publique)

 

Toute personne intéressée et ayant les compétences pour satisfaire aux exigences de ce poste doit faire parvenir sa candidature avec la mention « Inspecteur municipal » par courriel au plus tard le 5 avril 2019 à l’adresse : sandrapolisena@ville.rigaud.qc.ca.

SERVICES RÉCRÉATIFS ET COMMUNAUTAIRES

Guide-patrouilleur interprète

La Ville de Rigaud est présentement à la recherche d'un guide-patrouilleur interprète, lequel relèvera de la direction des Services récréatifs et communautaires et sera sous la responsabilité de la coordonnatrice plein-air et tourisme. 

 

Horaire de travail : Être disponible du vendredi au lundi de 9 h à 16 h, incluant les jours fériés.  Horaire d’environ 14 heures par semaine ou selon les besoins du poste.

 

Rémunération : Le salaire est de 13,50$/heure (avec progression annuelle)

 

POUR CONSULTER L'OFFRE D'EMPLOI COMPLÈTE, CLIQUEZ ICI.

 

Toute personne intéressée et ayant les compétences pour satisfaire aux exigences de ce poste doit faire parvenir sa candidature avec la mention « Guide-patrouilleur interprète » par courriel au plus tard le 19 avril 2019 à midi à Marie-Claude Poirier, coordonnatrice plein-air et tourisme, à l’adresse : marieclaudepoirier@ville.rigaud.qc.ca.

FERMER
CLOSE