Prenez note que la patinoire et l’anneau de glace sont fermés en raison des conditions météorologiques présentement en vigueur. Merci de votre collaboration.

Loisirs, vie communautaire et bibliothèque

IMPORTANT

Lorsque vous louez une salle de la Ville et que vous désirez y consommer de l’alcool, vous devez OBLIGATOIREMENT avoir un permis émit par la Régie des alcools, des courses et des jeux. Pour obtenir le formulaire de demande de permis de réunion, CLIQUEZ ICI. N'oubliez pas de prévoir le tout plusieurs semaines à l'avance!

Location de salles et plateaux

Pour consulter les différents tarifs, CLIQUEZ ICI