Conseil municipal

Séances du conseil

Lieu

À moins d’un avis contraire diffusé dans une infolettre, ou sur la page Facebook de la ville, les séances ordinaires du conseil municipal ont lieu : Le 2e mardi du mois, à 19 h à l’hôtel de ville (106, rue Saint-Viateur) à la salle du conseil au 2e étage.

Les personnes intéressées peuvent y assister en personne ou suivre la captation en direct sur la page Facebook de la ville (note : les séances extraordinaires ne sont pas diffusées en direct).

Périodes de questions aux élus

Deux périodes de questions sont réservées aux personnes présentes et sur Facebook.

• 1ère période (au début de la séance): les questions posées doivent être en lien avec les sujets à l’ordre du jour
  • 2e période (après la séance) : tous les sujets

Les questions peuvent être posées :

• En personne au micro dans la salle où se tient la séance
  • À l’avance par courriel à communications@ville.rigaud.qc.ca avant 12 h (midi) le lundi 15 janvier 2024.
  • En direct, sous le fil d’actualité (vidéo) de la page Facebook (https://www.facebook.com/Ville...) de la ville le soir de la séance