Visites de propriétés de Rigaud par les évaluateurs agréés

Communiqué de presse

Les propriétaires de Rigaud qui ont demandé un permis de rénovation, de construction, ou tous autres travaux qui pourraient ajouter de la valeur à votre propriété recevront la visite d’un évaluateur agréé de la firme Leroux, Beaudry, Picard afin de visualiser et d’examiner les travaux aux fins de produire les ajustements au rôle d’évaluation.

Les évaluateurs sont autorisés à visiter et à photographier les immeubles dans les limites du territoire de la Ville de Rigaud, conformément aux dispositions des articles numéros 15, 16 et 18 du chapitre III.I de la Loi sur la fiscalité municipale.

Les évaluateurs :

• Se présenteront au domicile du propriétaire, sans préavis, muni d’une carte d’identité avec photo, ainsi que d’une lettre délivrée et certifiée par la Ville
  • Entre 8 h et 21 h
  • Du lundi au samedi (sauf si c’est un jour férié)

La Loi exige que le propriétaire ou l’occupant de votre propriété fournisse à l’évaluateur toute information relative au bien. Toute entrave à l’exercice de ses fonctions est considérée une infraction et est passible d’une amende minimale de 100 $ et d'au plus 50 000 $.

Vous avez des questions, des préoccupations ? Contactez la Ville au 450 451-0869, poste 0.