Travaux de réfection du pavé uni à l'édifice Robert-Lionel-Séguin

Des travaux de réfection complète du pavé uni débutent le mercredi 24 avril 2024 dès 10 h, et se prolongeront sur une période approximative de 2 semaines.

Lors des travaux :

Les entrées principales de la bibliothèque et du service des loisirs, ainsi que la chute à livres ne seront pas accessibles.

Usagers de la bibliothèque

• Les usagers et visiteurs seront invités à emprunter la porte de la salle Polyvalente (située sous le balcon à droite de l’entrée principale) ou la porte de la verrière à l’arrière du bâtiment et ce, pendant les heures d’ouverture.

Usagers de la chute à livres

• En raison de l'inaccessibilité, la bibliothèque se montrera compréhensive quant à la gestion des documents en retards, afin de ne pas pénaliser les usagers. La gestion régulière des retards reprendra à la fin des travaux. Les questions et préoccupations peuvent être transmises à la bibliothèque par courriel à biblio@ville.rigaud.qc.ca ou téléphone à 450 451-0869, poste 260.

Accès au service des loisirs (à l'étage)

• Pendant les heures d'ouverture de la bibliothèque, les personnes qui souhaitent venir en personne au service des loisirs devront également emprunter la porte de la salle Polyvalente (située sous le balcon à droite de l’entrée principale)
  • À l’extérieur des heures d’ouverture de la bibliothèque, elles devront toutefois annoncer leur arrivée au 450 451-0869, poste 238 afin qu’un membre du personnel puisse ouvrir l’accès à la salle Polyvalente au rez-de-chaussée, notamment :
    • Le lundi
    • Le mardi et mercredi avant 11 h
    • Le jeudi et vendredi avant 12 h

Personnes à mobilité réduite

• Les entrées alternatives ne seront pas accessibles aux personnes à mobilité réduite. Ces personnes seront invitées à soumettre leurs demandes de documents par courriel à biblio@ville.rigaud.qc.ca. Elles seront contactées par téléphone lorsque leurs demandes seront complètes et un rendez-vous sera convenu avec elles pour la collecte.
En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés ou prolongés.

Nous nous excusons à l’avance pour les inconvénients que ces travaux pourraient occasionner et vous remercions de votre compréhension.