PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->
Licenses chiens et chats

Vous êtes intéressés par le travail électoral? C’est votre chance !

La Ville recherche des personnes intéressées à travailler lors de la prochaine élection municipale qui aura lieu le 7 novembre prochain

 

Personnel électoral recherché

Le formulaire pour l’embauche du personnel électoral requis pour la tenue du scrutin est disponible dans le site web de la Ville sous l’onglet Vie municipale / Élections 2021, sous la rubrique « Recrutement du personnel électoral ». Il incombe au président d’élection de recruter et de nommer le personnel électoral requis pour la tenue du scrutin. Si vous souhaitez travailler lors de l’élection municipale, veuillez remplir et nous retourner le formulaire de demande d’emploi.

 

Seules les personnes retenues seront contactées. Le bureau de la Présidente d’élection n’a pas encore terminé de faire la sélection du personnel et plusieurs postes restent à pouvoir notamment le 7 novembre.

 

Mot du bureau de la Présidente d’élection

Le bureau de la Présidente d’élection est en période de recrutement afin de se constituer une banque d’employés pour être prêt à former des équipes de travail à partir du mois de septembre seulement. Il faut rappeler que la période de mise en candidature se déroulera du 17 septembre au 1er octobre 2021. Il est donc impossible, pour le moment, d’établir les besoins réels advenant l’élection d’un candidat par acclamation.

 

Les candidats retenus recevront un appel du bureau de la Présidente d’élection au courant du mois de septembre.

 

Partagez cet article sur