PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

Venez peindre la balançoire qui sera utilisée pour le projet d’urbanisme tactique

Pour la première fois cet été, la Ville de Rigaud, en collaboration avec les gens d’affaires, met en place un projet d’urbanisme tactique qui consiste à faire, tout au long de l’été, diverses interventions éphémères sur le territoire afin de dynamiser l’espace public urbain et de l’utiliser différemment. Une première intervention a déjà été faite au coin de la rue Saint-Jean-Baptiste Est et Jacqueline. Une balançoire de bois s’y trouve et tous sont invités à l’utiliser.

 

Puisque le concept de l’urbanisme tactique est de se réapproprier les lieux, la Ville aimerait inviter les citoyens à participer à la conception de certains objets qui se trouveront sur le territoire. Tous ceux intéressés par ce projet sont invités à peindre la nouvelle balançoire d’images ou de textes de leur choix. Une équipe de la Ville sera à l’emplacement de la balançoire mercredi prochain, le 13 juillet à 18 h. Afin de nous aider dans l’organisation de cette activité, S.V.P. confirmez votre présence par courriel à l’adresse communications@ville.rigaud.qc.ca

 

Nous fournissons peinture et pinceaux, amenez votre imagination! Merci de contribuer à faire de Rigaud un endroit où il fait bon vivre!

Balancoire - Urbanisme Tactique-1 Balancoire - Urbanisme Tactique-2 Balancoire - Urbanisme Tactique-3

Share This Post On
FERMER
CLOSE