PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

*** URGENT *** Offre d’emploi jardinier

Poste syndiqué, saisonnier de mai à novembre 2020

 

Sous l’autorité du directeur des services techniques et infrastructures, le titulaire de ce poste assumera les tâches et les
responsabilités suivantes :

  • De concert avec son supérieur immédiat, établir la planification annuelle des plantations et le calendrier des travaux à exécuter.
  • Assigner et coordonner le travail des aides-jardiniers.
  • S’assurer que les travaux sont exécutés dans les délais et suivant les normes et spécifications d’usage.
  • Sélectionner et mettre en terre les plantes, les fleurs annuelles, les vivaces, les bulbes, les arbres, les arbustes, les conifères et autres végétaux.
  • Veiller à l’entretien des aménagements paysagers de la Ville et, à cet effet, procéder au désherbage, à la taille, à la fertilisation, à l’arrosage, à la mise en place et à l’enlèvement des dispositifs de protection hivernale et réaliser toute autre tâche de cette nature.
  • Peut concevoir ou réaliser, au besoin, et à la demande de son supérieur, certains aménagements paysagers de nature simple telle que les plates-bandes, les rocailles ou autres ainsi que des aménagements paysagers de nature plus complexe.
  • Procéder à l’arrosage périodique des arbres transplantés, faire le tuteurage et les tailles de formation en début de croissance.
  • Porter une attention régulière sur l’état des arbres, des plantes et des végétaux afin de prévenir les maladies ou les insectes (lutte préventive). Intervenir, le cas échéant, par l’utilisation de techniques ou de produits appropriés.
  • Évaluer certains besoins en matière d’horticulture et veiller à l’approvisionnement en matière de produits horticoles et de petits outils.

 

POUR VOIR L’OFFRE D’EMPLOI COMPLÈTE, CLIQUEZ ICI.

Toute personne intéressée et ayant les compétences pour satisfaire aux exigences de ce poste doit faire parvenir sa candidature avec la mention « Jardinier » par courriel au plus tard le 15 mai 2020 à l’adresse : sandrapolisena@ville.rigaud.qc.ca

Share This Post On