PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->
Licenses chiens et chats

BougeBouge Rigaud: une série, quatre courses et l’unité d’une région

Tu as envie de bouger et de profiter des beautés de la nature? Inscris-toi à la BougeBouge Rigaud! C’est un 5km dans les magnifiques sentiers de L’Escapade du mont Rigaud.

Utilise le code promo  »iloverigaud » et économise près de 50% sur ton inscription! (Résident.e seulement) Clique sur ce lien pour t’inscrire et en savoir plus!  https://bit.ly/3rHgyz6 

 

Les courses de la série BougeBouge Vaudreuil-Soulanges consistent en quatre activités de course à pied mobilisant les municipalités de Pointe-des-Cascades, Saint-Lazare, Notre-Dame-de-l’Île-Perrot et Rigaud. Par leur participation, ces villes souhaitent encourager le développement et le maintien des saines habitudes de vie de leurs citoyens dans les parcs et les infrastructures publiques locales tout en respectant les mesures de la santé publique.

Dans chaque secteur, les activités seront étalées sur un weekend de 2 jours. Les départs se feront en petits groupes de 12 personnes* chaque heure, à l’exception des départs de semi-marathon qui seront aux deux heures, entre 7 h et 16 h. Toutes les opérations respectent le plan de mesures sanitaires fourni à la Santé Publique.

PARCOURS DE RIGAUD

Départ : Chalet de L’escapade

Stationnement : 15, rue du Boisé-des-Franciscaines

Parcours : Aller-Retour du sentier bleu (5 KM)

14-15 août, Chalet de L’escapade/ Parc Chartier-de-Lotbinière

INSCRIPTION

Coût régulier : 35 $ + tx

Coût pour les 50 premiers résidents de Rigaud inscrits : 17 $ + tx (la Ville de Rigaud défraie 50% des coûts d’inscription afin d’encourager ses citoyens à Bouger.)

*Le nombre de participants par départ sera déterminé en fonction des critères de la santé publique.

 

Auteur: Cassandra Vilo

Partagez cet article sur
FERMER
FERMER