Une autre crue printanière sans heurt

Tout comme l’an dernier, les conditions de l’hiver et du printemps auront été plus que favorables. En effet, au sortir du congé pascal, l’Organisation multimunicipale de la sécurit …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

Une guignolée toujours présente, mais différente!

Dû aux circonstances en lien avec la COVID-19, aucune cueillette de denrées non périssables de porte à porte ne sera effectuée cette année. Nous procéderons avec des points de chute à différents endroits. Vous souhaitez continuer à donner des denrées non périssables ou faire des dons en argent pour venir en aide à des citoyens dans le besoin pour Rigaud, Pointe-Fortune et Très-Saint-Rédempteur? Pas de problème… nous avons une solution pour vous!

Pour la population de Rigaud, on vous demande d’apporter vos denrées non-périssables dans le stationnement d’un des 2 marchés d’alimentation (IGA ou Métro) aux dates et heures suivantes :

  • Le samedi 28 novembre de 9 h à 16 h
  • Le dimanche 29 novembre de 9 h à 16 h

Pour la population de Pointe-Fortune, apportez vos denrées à l’Hôtel de ville de Pointe-Fortune :

  •  Le samedi 28 novembre de 10 h à 14 h

Pour la population de Très-Saint-Rédempteur, apportez vos denrées au Centre socio-culturel de la municipalité (ancienne église) :

  • Le samedi 28 novembre de 10 h à 16 h

Si vous n’êtes pas disponible durant ces journées, vous pourrez tout de même laisser vos denrées à l’intérieur des supermarchés d’alimentation de Rigaud dans les boîtes prévues à cet effet à partir du vendredi 20 novembre 2020, et ce, jusqu’au 11 décembre 2020. Merci pour vos généreuses contributions!

Information : 450 206-1008 ou 450 451-4353

Author: Simon St-Michel

Share This Post On