Sentiers de L’escapade en zone rouge

Depuis le vendredi 16 octobre (13 h 30), la Ville de Rigaud est en mode rouge (niveau alerte maximale), en ce qui a trait aux annonces du gouvernement du Québec reliée à la pandémi …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

Une guignolée toujours présente, mais différente!

Dû aux circonstances en lien avec la COVID-19, aucune cueillette de denrées non périssables de porte à porte ne sera effectuée cette année. Nous procéderons avec des points de chute à différents endroits. Vous souhaitez continuer à donner des denrées non périssables ou faire des dons en argent pour venir en aide à des citoyens dans le besoin pour Rigaud, Pointe-Fortune et Très-Saint-Rédempteur? Pas de problème… nous avons une solution pour vous!

Pour la population de Rigaud, on vous demande d’apporter vos denrées non-périssables dans le stationnement d’un des 2 marchés d’alimentation (IGA ou Métro) aux dates et heures suivantes :

  • Le samedi 28 novembre de 9 h à 16 h
  • Le dimanche 29 novembre de 9 h à 16 h

Pour la population de Pointe-Fortune, apportez vos denrées à l’Hôtel de ville de Pointe-Fortune :

  •  Le samedi 28 novembre de 10 h à 14 h

Pour la population de Très-Saint-Rédempteur, apportez vos denrées au Centre socio-culturel de la municipalité (ancienne église) :

  • Le samedi 28 novembre de 10 h à 16 h

Si vous n’êtes pas disponible durant ces journées, vous pourrez tout de même laisser vos denrées à l’intérieur des supermarchés d’alimentation de Rigaud dans les boîtes prévues à cet effet à partir du vendredi 20 novembre 2020, et ce, jusqu’au 11 décembre 2020. Merci pour vos généreuses contributions!

Information : 450 206-1008 ou 450 451-4353

Author: Simon St-Michel

Share This Post On