PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->
Licenses chiens et chats

Une autre crue printanière sans heurt

Tout comme l’an dernier, les conditions de l’hiver et du printemps auront été plus que favorables. En effet, au sortir du congé pascal, l’Organisation multimunicipale de la sécurité civile (OMSC) souhaite informer la population riveraine qu’elle retourne en mode VIGILANCE, c’est à dire au plus bas niveau de VIGIE (pour plus de détails à ce sujet, cliquez ICI).

À moins de recevoir de la pluie de manière importante, et pendant une longue durée, ce qui est très peu probable selon les prévisions à moyen terme, la crue printanière serait déjà derrière nous. Évidemment, nous allons continuer de suivre la situation, et si nécessaire, nous vous communiquerons d’autres informations.

Pour conclure, nous vous invitons à nouveau à contribuer aux deux projets suivants :

Actuellement, la participation est plutôt faible. Nous avons besoin de votre participation car vous détenez les informations les plus susceptibles d’inciter le changement dans les façons de faire. Ne manquez pas cette opportunité de pouvoir contribuer à l’amélioration continue de la gestion des inondations. Nous vous en saurions très reconnaissant.

Auteur: Simon St-Michel

Partagez cet article sur