PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

Un citoyen se lance un défi d’ascension du Mont Rigaud pour amasser des fonds pour le Café de la Débrouille!

C’est avec joie que la Ville de Rigaud a appris que monsieur Marc-André Brière a créé une campagne de collecte de fonds en se lançant un défi de course d’ascension du Mont Rigaud. Il s’agit d’un défi d’endurance avec lequel il souhaite amasser des fonds pour un organisme de banque alimentaire local, Le Café de la Débrouille à Rigaud, qui offre une aide alimentaire aux gens qui sont dans le besoin.

 

Si vous voulez l’encourager, vous pouvez faire un don sur le site web de sa campagne au montant de votre choix ou offrir un montant pour chaque ascension qu’il aura réussi à accomplir durant le défi qui se tiendra le dimanche 31 Mai de 9 h à 19 h sur les pentes du Mont Rigaud. Le nombre final d’ascension sera communiqué par la suite sur sa page web. Vous pouvez aussi faire un don directement au Café de la Débrouille en CLIQUANT ICI.

 

Félicitations pour cette belle démarche et donnez généreusement au Café de la Débrouille!

 

Information sur le Café de la Débrouille

Le Café de la Débrouille, fondé le 18 juin 1992, est un organisme communautaire à but non lucratif qui œuvre dans le secteur de l’aide alimentaire auprès de la population de Rigaud, Sainte-Marthe, Pointe-Fortune et Très-Saint-Rédempteur.  Un comptoir alimentaire est ouvert aux plus démunis, et ce, aux deux semaines.

Leur mission est d’assurer la sécurité alimentaire qualitative et quantitative, soit temporaire, soit sporadique, soit permanente à des individus, à des ménages ou à des familles de Rigaud, Sainte-Marthe, Pointe-Fortune et Très-Saint-Rédempteur dont plus de 30 % du revenu annuel est consacré au logement ou dont la situation présente certaines caractéristiques fragilisantes de santé, d’emploi, de transport, de famille ou autres. En s’adressant au Café de la Débrouille, les individus ou les familles dans le besoin peuvent trouver non seulement un soutien alimentaire, mais aussi trouver une offre d’activités ou de services complémentaires. Voyez vous-même les différents services en visitant le site Internet.

Share This Post On