ÉTAT DES PATINOIRES – PARC CHARTIER-DE LOTBINIÈRE

La patinoire ainsi que l’anneau de glace (parcours de 800 mètres) sont présentement ouverts de 9 h à 21 h, et ce, 7 jours sur 7.   ÉTAT DE LA GLACE Tous les jours, l’équipe du …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

Un bilan plus que positif pour le concert de l’OSM à Rigaud!

PRÈS DE 5 000 PERSONNES PRÉSENTES!

Une note parfaite pour le concert de l’Orchestre symphonique de Montréal au parc Chartier-De Lotbinière à Rigaud

 

La Ville de Rigaud est ravie du grand succès qu’a eu hier l’événement de l’OSM dans les parcs. Une immense foule, évaluée à près de 5 000 personnes, était présente au parc Chartier-De Lotbinière pour entendre cet orchestre de renom. Les spectateurs ont attentivement écouté les 90 minutes faisant l’éloge de la musique russe. Une soirée sans anicroche où même le beau temps était au rendez-vous!

 

« Ce n’est pas tous les jours que nous avons l’honneur d’avoir l’Orchestre Symphonique de Montréal dans notre ville! Je suis très fier de l’accueil que les rigaudiens, les rigaudiennes ainsi que les gens des environs leur ont réservé! J’aimerais d’ailleurs remercier chaleureusement tous les employés de la Ville qui ont travaillé très fort afin de rendre possible la tenue de cet événement d’envergure. La région de Vaudreuil-Soulanges est, depuis plusieurs années, en pleine effervescence avec ses nombreux événements majeurs et nous venons d’en avoir une autre preuve. En plus d’offrir une visibilité pour notre belle ville, le concert d’hier a permis aux gens de faire de nouvelles découvertes. Qui sait, peut-être que plusieurs d’entre eux ont découvert une passion pour la musique classique! », a souligné le maire de Rigaud, monsieur Hans Gruenwald Jr.

Crédit photo Marie-Claude Briand

Crédit photo Marie-Claude Briand

 

Crédit photo Marie-Claude Briand

Crédit photo Marie-Claude Briand

Share This Post On