Prenez note que la patinoire et l’anneau de glace sont fermés en raison des conditions météorologiques présentement en vigueur. Merci de votre collaboration.

Surveillance de la crue des eaux

Prenez note qu’une collaboration entre la Ville de Rigaud, le ministère de la Sécurité publique et Hydro Météo a permis de rendre accessible sur la plateforme web VIGILANCE les données en continue des deux stations hydriques appartenant à la Ville et installées sur la rivière des Outaouais.

Surveillez la crue des eaux!

Les citoyens sont invités à consulter la plateforme Vigilance du ministère de la Sécurité publique laquelle fait la surveillance en continue de plusieurs plans d’eau au Québec. Pour consulter l’ensemble des régions, CLIQUEZ ICI.

STATIONS HYDRIQUES DE LA VILLE DE RIGAUD INSTALLÉES SUR LA RIVIÈRE DES OUTAOUAIS

Pour consulter le niveau de la rivière à la station Baie Quesnel, CLIQUEZ ICI

Pour consulter le niveau de la rivière à la station Baie Rigaud, CLIQUEZ ICI.