Une autre crue printanière sans heurt

Tout comme l’an dernier, les conditions de l’hiver et du printemps auront été plus que favorables. En effet, au sortir du congé pascal, l’Organisation multimunicipale de la sécurit …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

Stationnement de nuit permis dans la rue dès le 2 avril

Veuillez prendre note que dès le 2 avril, vous pourrez stationner ou immobiliser un véhicule routier sur la voie publique entre minuit et 7 h, et ce, sur tout le territoire de la Ville de Rigaud à condition d’être conforme aux conditions stipulées à l’article 6 du règlement municipal numéro 327-2014 (RMH 330).

 

Autrement, tout officier est autorisé à faire enlever ou à déplacer tout véhicule routier stationné à un endroit où il nuit aux travaux de voirie et à remorquer ou à faire remorquer ce véhicule ailleurs, notamment à un garage, aux frais du propriétaire, qui ne peut en recouvrer la possession que sur paiement des frais réels de remorquage et de remisage.

 

Quiconque contrevient au règlement numéro 327-2014 (RMH 330), commet une infraction et est passible, en plus des frais, d’une amende de trente dollars (30 $).

 

Vous pouvez aussi consulter les changements apportés par le règlement 327-01-2018 – Règlement modifiant le règlement relatif au stationnement numéro 327-2014 – RMH 330.

Merci pour votre collaboration.

Author: Cassandra Vilo

Share This Post On