Rétablissement du service d’aqueduc

Prenez note que le service d’aqueduc a été rétabli dans les secteurs du chemin de l’Anse et du chemin Grande-Ligne. Nous vous remercions pour votre compréhension.

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS!

Vous désirez être informés des nouvelles touchant la Ville ou des situations urgentes?

Abonnez-vous à nos nombreuses plateformes de communication:

• Service d’appels téléphoniques en cas d’urgence: en cas d’urgence ou d’une situation importante, la Ville peut vous appeler sur votre téléphone (résidentiel ou cellulaire) ou vous envoyer un message texte afin de vous informer de la situation. Vous devez vous inscrire en cliquant sur le lien disponible sur la page d’accueil du site Internet de la Ville.

• Infolettre hebdomadaire: envoyée tous les vendredis et résumant les nouvelles diffusées pendant la semaine. Inscription sur la page d’accueil du site Internet de la Ville.

• Infolettre en cas d’urgence: envoyée dès qu’il y a une situation urgente qui nécessite d’informer les citoyens. Inscription au même endroit que pour l’infolettre hebdomadaire, mais en cochant la case URGENCE.

• Page Instagram: disponible sous le pseudonyme Ville.Rigaud. Voyez en direct les photos et vidéos des événements qui concernent la Ville.