PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->
Licenses chiens et chats

Remboursement des frais pour le camp de jour du collège Bourget

La Ville de Rigaud est présentement à la préparation du remboursement pour les enfants qui étaient inscrits au camp de jour du collège Bourget cet été. Les citoyens recevront leur chèque par la poste au plus tard le 29 octobre.

Les frais de remboursement sont de:

70 $ / enfant / semaine : pour un enfant inscrit au camp de jour seulement

84 $ / enfant / semaine : pour un enfant inscrit au camp de jour et au service de garde

Places restreintes

Rappelons que l’application de cette mesure découle des directives sanitaires et les ratios imposés par la Santé publique du Québec et l’Association des camps du Québec pour la gestion des camps de jour 2021.  La Ville de Rigaud a été contrainte d’établir une limite d’enfants par semaine au camp de jour Folies d’été et, par conséquent, elle n’a pas été en mesure de répondre aux besoins de tous ses citoyens. L’option d’une subvention aux familles s’inscrivant au camp de jour du collège Bourget, situé sur le territoire de Rigaud, a été convenu afin de combler les besoins des citoyens. Cette alternative a permis à de nombreuses familles de Rigaud d’avoir accès à une place dans un camp de jour pour la saison estivale 2021.

Auteur: Katia Poirier

Partagez cet article sur