PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

RAPPEL! Inscrivez-vous à l’atelier « Hors de l’eau » en français / ET NOUVEAUTÉ EN ANGLAIS – Pour les personnes qui ont subi les inondations et qui souffrent de troubles anxieux

Le Versant, réseau d’entraide pour les personnes souffrant de troubles anxieux offre ce printemps aux personnes qui ont subi les récentes inondations, ainsi qu’à leurs proches, et qui souffrent de troubles anxieux, des ateliers « hors de l’eau » spécialement et exclusivement pour eux.

 

IL RESTE QUELQUES PLACES!

Deux ateliers « hors de l’eau » d’une durée de 2 heures par semaine débuteront le 10 avril 2018, pour 11 semaines :

  • Les mardis après-midi, 14 h à 16 h, chalet de l’Escapade à Rigaud, 15, rue du Boisé-des-Franciscaines

 

  • Les mardis soir, 19 h à 21 h, CLSC à Vaudreuil-Dorion, 3031, boulevard de la Gare

 

Line Handfield, qui travaille avec Le Versant et qui est membre du conseil d’administration depuis sa fondation, animera les deux ateliers. Elle est spécialisée en relation d’aide et, comme par hasard, elle habite sur le bord de la rivière. Il est aussi possible de la rencontrer individuellement sur rendez-vous.

 

Inscription et information : www.leversant.org onglet Inscription ou (450) 455-6171 poste 70657.

 

For the English speaking who cannot attend the French workshops, Le Versant’s volunteer Jean-Marc Bouchard, with a long experience as a facilitator with our workshops, is available during the month of April to meet individually with those who need help with their anxiety following last year’s flooding.

 

Please call 450-455-6171 ext.70657 or send an email to info@leversant.org for an appointment.

Share This Post On
FERMER
CLOSE