PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->
Licenses chiens et chats

*** Rappel *** FERMETURE AU PUBLIC DES BÂTIMENTS MUNICIPAUX ET ANNULATION DES ACTIVITÉS DE LOISIR DE JANVIER

FERMETURE AU PUBLIC DES BÂTIMENTS MUNICIPAUX

À la suite des dernières annonces du gouvernement du Québec, la Ville de Rigaud a convenu de garder fermé au public l’ensemble des bâtiments municipaux, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Ainsi, en plus du bâtiment des Services techniques et des infrastructures, du chalet des Sentiers de L’escapade et de la caserne du SSIR, l’hôtel de ville et la bibliothèque municipale ne sont pas ouverts au public.

La majorité des employés municipaux seront en télétravail, et donc, rejoignables par téléphone. Pour toutes questions, veuillez téléphoner au 450 451-0869. Aussi, les citoyens qui doivent laisser des documents (demandes de permis, paiement d’un compte de taxes, etc.) devront laisser le tout dans la boîte aux lettres située à l’extérieur de l’hôtel de ville.

 

ANNULATION DE L’ENSEMBLE DES ACTIVITÉS DE LOISIR PRÉVUES EN JANVIER

Prenez note que l’ensemble des activités prévues au courant du mois de janvier sont annulées, autant celles à l’extérieur que celles prévues en gymnase ainsi que dans les salles appartenant à la Ville. Le chalet de patin situé au parc Chartier-De Lotbinière demeure fermé. Le prêt et la location d’équipements restent également annulés. Les Services récréatifs et communautaires vont analyser la situation et tenter de voir s’il sera possible de maintenir les activités prévues en février. Des communications seront faites en temps et lieu.

 

Nous sommes désolés des inconvénients que cela pourrait causer. Merci pour votre compréhension.

Partagez cet article sur
FERMER
FERMER