Patinoire fermée en ce lundi 1er mars

PATINOIRE FERMÉE Aujourd’hui, lundi 1er mars, en raison des conditions météorologiques, la patinoire du parc Chartier-De Lotbinière est fermée.

Projet d’ordre du jour de la séance extraordinaire du conseil municipal du 18 février 2021

La Ville rend disponible dès maintenant le projet d’ordre du jour de la prochaine séance extraordinaire du conseil municipal qui sera tenue le jeudi soir 18 février 2021, dès 18 h.

En raison de l’accroissement de cas positifs reliés à la pandémie de la COVID-19, les élus se rencontreront par Web conférence. La diffusion se fera en direct sur la page Facebook de la Ville (Facebook.com/Ville.Rigaud), comme à l’habitude.

Il y aura une (1) période de questions, à la fin de la séance. Nous tenterons de répondre aux questions en direct. Les questions en direct qui n’auront pas été répondues à la fin de la séance seront répondues le soir-même après la séance ou le lendemain de la séance en question.

Pour consulter le document indiquant les points qui seront discutés, cliquez sous l’onglet Vie municipale / Conseil municipal / Séances du conseil municipal ou cliquez ici.

Author: Simon St-Michel