Sentiers de L’escapade en zone rouge

Depuis le vendredi 16 octobre (13 h 30), la Ville de Rigaud est en mode rouge (niveau alerte maximale), en ce qui a trait aux annonces du gouvernement du Québec reliée à la pandémi …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

Projet d’ordre du jour de la séance du conseil municipal du 13 octobre 2020

Dans un souci d’aviser plus rapidement les citoyens quant aux différents sujets qui seront discutés lors de la prochaine séance du conseil municipal, la Ville rend disponible dès maintenant le projet d’ordre du jour. Toutefois, prenez note qu’il ne s’agit pas du document final et qu’il est possible qu’il soit modifié d’ici à la rencontre.

La prochaine rencontre du conseil sera une séance régulière qui aura lieu le MARDI 13 octobre 2020, à 19 h. En raison de l’accroissement de cas positifs reliés à la pandémie de la COVID-19, les élus se rencontreront par Web conférence. La diffusion se fera en direct sur la page Facebook de la Ville (Facebook.com/Ville.Rigaud), comme à l’habitude.

Les citoyens qui auront des questions sur les points discutés lors de la séance pourront les écrire en commentaire dans la vidéo et le tout sera répondu par la suite, que ce soit à la fin de la séance ou plus tard sur le site Web de la Ville ou dans les commentaires de la vidéo de la séance.

Aussi, afin d’accélérer le processus, la Ville invite les citoyens à envoyer dès maintenant leurs questions reliées aux points qui se trouvent à l’ordre du jour à l’adresse communications@ville.rigaud.qc.ca. LA DATE LIMITE POUR ENVOYER LE TOUT EST LUNDI SOIR LA VEILLE DE LA RENCONTRE (lundi 12 octobre). Une période de questions sera faite à la fin de la rencontre. Les citoyens pourront également poser leurs questions en direct dans le carré commentaires directement dans la vidéo.

Pour consulter le document indiquant les points qui seront discutés, cliquez sous l’onglet Vie municipale / Conseil municipal / Séances du conseil municipal ou cliquez sur Ordre du jour – Séance ordinaire du conseil municipal du 13 octobre 2020.

Author: Simon St-Michel

Share This Post On