Prenez note que la patinoire et l’anneau de glace sont présentement ouverts. Merci de votre collaboration.

Procédure en cas de perte ou de vol d’un de vos bacs

La Ville désire rappeler que les bacs de recyclage, de matières résiduelles et de matières organiques sont considérés comme faisant partie de l’immeuble auquel ils se rattachent et sont donc la responsabilité de chaque citoyen. D’ailleurs, advenant un déménagement, il est important de laisser vos bacs au domicile afin que le prochain citoyen puisse les utiliser.

Puisque pour en obtenir de nouveaux la Ville doit les acheter aux divers fournisseurs, advenant la perte ou le vol d’un de vos bacs, la Ville est malheureusement dans l’obligation de facturer, au prix coûtant, le nouveau bac.

Il est important de ranger vos bacs dans un endroit sécuritaire sur votre propriété, surtout après une collecte, afin d’éviter qu’ils restent trop longtemps en bordure de rue ce qui pourrait favoriser les actes malveillants.

Merci pour votre collaboration.