PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->
Licenses chiens et chats

Paiement des versements de taxes

La Ville vous rappelle que le paiement des taxes de 2021 se fera sur quatre (4) versements aux dates suivantes :
• 1er versement: 5 mars 2021
• 2e versement: 28 avril 2021
• 3e versement: 23 juin 2021
• 4e versement: 22 septembre 2021

Modes de paiement acceptés : argent comptant, carte de débit, chèque ou en ligne par l’entremise de nombreuses institutions financières.

Si l’hôtel de ville est fermé afin de respecter les directives du gouvernement du Québec, les paiements des comptes de taxes peuvent se faire par chèque (par l’entremise de la poste ou à l’aide de la boîte de dépôt située près de la porte d’entrée de l’hôtel de ville) ou en ligne auprès de nombreuses institutions financières (Banque Laurentienne, Banque de Montréal, Banque Nationale, Banque Royale du Canada, Banque Scotia, Caisses Desjardins, CIBC). Les paiements en argent comptant ou par carte de débit ne seront acceptés que suite à la réouverture de l’hôtel de ville au public.

Veuillez noter que depuis le 1er janvier 2020, il n’est plus possible de payer vos versements de taxes par carte de crédit.

Pour information, contactez Mme Geneviève Boucher au 450 451-0869, poste 222, ou à l’adresse genevieveboucher@ville.rigaud.qc.ca.

Auteur: Simon St-Michel

Partagez cet article sur