Interdiction de l’utilisation extérieure de l’eau potable *** toujours en vigueur ***

En raison de la situation très préoccupante de la consommation de l’eau, nous informons les résidents que l’interdiction de l’utilisation extérieure de l’eau potable sur le territo …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->
Licenses chiens et chats

Ouverture de l’hôtel de ville aux citoyens le lundi 21 juin

La région de la Montérégie est passée en zone jaune (Palier 2 – Préalerte) depuis le 14 juin dernier. Ce faisant, les directives gouvernementales nous permettront d’ouvrir à nouveau les portes de l’hôtel de ville au public. C’est donc à partir du 21 juin que le bâtiment sera accessible aux citoyens. Comme c’était le cas il y a plusieurs mois, un maximum de 3 personnes (ou bulle familiale) peuvent se trouver en même temps dans le hall d’entrée, près de la réception. De l’affichage sera installé afin d’annoncer le tout sur la porte avant du bâtiment. Il est à noter que les visiorencontres et les rendez-vous téléphoniques sont toujours à privilégier car le télétravail demeure fortement encouragé par le gouvernement du Québec, même s’il ne sera plus obligatoire.

Soulignons que tous les occupants de l’hôtel de ville devront continuer à respecter les mesures sanitaires en vigueur :

  • Désinfection des mains à l’entrée du bâtiment;
  • Signature et complétion du registre des visiteurs à l’entrée;
  • Distanciation physique de deux (2) mètres;
  • Port du masque de procédure ou du couvre-visage en tout temps.

 

La bibliothèque demeure ouverte au public

La bibliothèque municipale de Rigaud est ouverte au public depuis de nombreuses semaines. L’hôtel de ville et la bibliothèque sont donc les deux (2) seuls bâtiments municipaux qui seront ouverts au public. Le bureau des travaux publics, la caserne incendie et le chalet de L’escapade demeurent ainsi fermés au public.

Pour plus d’information, communiquez avec nous au 450 451-0869.

Auteur: Simon St-Michel

Partagez cet article sur