Prenez note que la patinoire et l’anneau de glace sont présentement ouverts. Merci de votre collaboration.

RAPPEL! Offrez un livre neuf en cadeau!

*********** PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR PARTICIPER! FAITES VITE! ***********

La bibliothèque municipale participe encore une fois cette année au programme La lecture en cadeau de la Fondation pour l’alphabétisation.

Depuis 1999, cette initiative adressée aux enfants de 0 à 12 ans qui vivent en milieux défavorisés aux quatre coins du Québec vise à prévenir les difficultés de lecture et d’écriture susceptibles de mener au décrochage scolaire, puis à l’analphabétisme.

Chaque année, le grand public est invité à faire don d’un livre jeunesse neuf dans l’un des quelques 250 points de collecte au Québec. Les livres recueillis sont ensuite distribués aux enfants jusqu’au mois de mai de l’année suivante. Il est également possible de faire un don en argent ou d’organiser sa propre collecte ou levée de fonds.

Rendez-vous à la bibliothèque municipale de Rigaud pour faire votre don ou CLIQUEZ ICI pour consulter le site Internet de la Fondation.

Merci pour votre participation!