Prenez note que la patinoire et l’anneau de glace sont ouverts. Merci de votre collaboration.

OFFRE D’EMPLOI – Inspecteurs au Service de l’urbanisme

À la suite des inondations historiques, la Ville de Rigaud est toujours à la recherche d’une équipe de trois (3) inspecteurs en bâtiment et en environnement temporaires pour la division permis/inspection inondation. Ceux-ci devront traiter les dossiers touchés par les crues printanières. La durée de l’emploi est indéterminée. L’horaire de travail est de 35 heures par semaine du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30, les titulaires peuvent parfois être appelés à travailler à des heures variables.

POUR CONNAÎTRE TOUS LES DÉTAILS ENTOURANT CE POSTE, CONSULTEZ L’ONGLET VIE MUNICIPALE / SECTION CARRIÈRE

Postulez dès maintenant en faisant parvenir votre candidature par écrit en mentionnant le titre du poste à catherinecoulombe@ville.rigaud.qc.ca