Prenez note que la patinoire et l’anneau de glace sont ouverts. Merci de votre collaboration.

OFFRE D’EMPLOI – Inspecteur en urbanisme et en environnement

Service de l’urbanisme et du développement économique

Inspecteur en urbanisme et en environnement

Poste syndiqué, de statut régulier à temps plein

Sous l’autorité de la direction du Service de l’urbanisme et du développement économique, l’inspecteur en urbanisme et en environnement a, entre autres, les responsabilités suivantes :

• S’assure que les demandes sont conformes et il autorise l’émission des permis, certificats requis et reliés à l’application des règlements d’urbanisme de la Ville ainsi qu’aux règlements provinciaux.
  • Contrôle l’application de divers règlements, lois et politiques émanant du ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques.
  • Recueille toutes les données et monte les dossiers afin de témoigner devant le juge de la Cour municipale, à titre de représentant de la Ville.
  • Renseigne les citoyens au sujet des règlements d’urbanisme et autres règlements municipaux et provinciaux relevant de sa compétence.

POUR CONSULTER L’OFFRE D’EMPLOI COMPLÈTE, CLIQUEZ ICI.

Toute personne intéressée et ayant les compétences pour satisfaire aux exigences de ce poste doit faire parvenir sa candidature avec la mention « Inspecteur en urbanisme et environnement » par courriel au plus tard le 11 novembre 2019 à l’adresse suivante : sandrapolisena@ville.rigaud.qc.ca.