Prenez note que la patinoire et l’anneau de glace sont ouverts. Merci de votre collaboration.

OFFRE D’EMPLOI – Inspecteur en urbanisme et en environnement (comptoir)

Service de l’urbanisme et du développement économique

Inspecteur en urbanisme et en environnement (comptoir)

Poste syndiqué, de statut temporaire à temps plein (durée approximative de 5 mois)

DESCRIPTION DES TÂCHES
Sous l’autorité de la direction du Service de l’urbanisme et du développement économique, l’inspecteur en urbanisme et en environnement (comptoir) a, entre autres, les responsabilités suivantes :

Tâches et responsabilités :

• Renseigner les citoyens au sujet des règlements d’urbanisme et des autres règlements municipaux et provinciaux relevant de sa compétence;
  • Recevoir les demandes d’informations et y répondre par la méthode la plus appropriées, effectuer les recherches nécessaires dans les règlements d’urbanisme de la ville ou autres supports d’information et fournir les documents demandés au besoin;
  • Recevoir les demandes de permis et certificats, analyser leur conformité et émettre les avis de correction requis au demandeur;

EXIGENCES DU POSTE
Formation :
– Détenir un diplôme d’études collégiales ou un certificat universitaire, en urbanisme ou en environnement.

POUR CONSULTER L’OFFRE D’EMPLOI COMPLÈTE, CLIQUEZ ICI.

Poste syndiqué, de statut temporaire, d’une durée approximative de 5 mois. L’horaire est de 35 heures par semaine, 8h30 à 16h30 du lundi au vendredi. La rémunération est établie en fonction de l’échelle salariale en vigueur.

Toute personne intéressée et ayant les compétences pour satisfaire aux exigences de ce poste doit faire parvenir sa candidature avec la mention « Inspecteur en urbanisme et environnement (comptoir) » par courriel au plus tard le 28 octobre 2019 à l’adresse suivante : sandrapolisena@ville.rigaud.qc.ca.