Prenez note que la patinoire et l’anneau de glace sont présentement ouverts. Merci de votre collaboration.

NOUVEAUTÉ! La Ville met en place une nouvelle plateforme d’information et d’échanges pour les citoyens

Dans un souci de transparence, la Ville de Rigaud a créé sur son site Internet un nouvel onglet avec des questions qui sont fréquemment posées lors des séances publiques du conseil municipal ou qui sont simplement d’intérêt public. La Ville reconnaît l’importance d’avoir, dans notre communauté, des citoyens engagés qui questionnent et demandent plus d’explications aux élus ainsi qu’à l’administration. Il est normal que tous ne soient pas d’accord sur l’ensemble des sujets, mais au moins les échanges favorisent la compréhension.

D’ailleurs, si vous avez un commentaire, une question d’intérêt public ou souhaitez plus d’éclaircissement sur un sujet précis, écrivez-nous à l’adresse rigaud@ville.rigaud.qc.ca en prenant soin d’indiquer dans le titre du courriel « Pour diffusion dans le site web ». Nous tenterons de publier le plus de questions et réponses reçues mensuellement.

Sachez qu’il est aussi possible d’appeler ou de rencontrer, sur rendez-vous, le maire et les conseillers municipaux afin de discuter de certains sujets qui vous préoccupent. N’hésitez pas à nous contacter, il nous fera plaisir d’en discuter!

POUR CONSULTER LES QUESTIONS ET RÉPONSES PUBLIÉES JUSQU’À PRÉSENT, RENDEZ-VOUS SOUS L’ONGLET VIE MUNICIPALE OU CLIQUEZ ICI.