PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->
Licenses chiens et chats

NOUVEAU! Un jeu d’évasion extérieur unique en son genre offert dans les Sentiers de L’escapade!

La Ville de Rigaud innove encore une fois en offrant aux citoyens de la région un tout nouveau jeu d’évasion en plein air dans la forêt. PASSEPORT CLANDESTIN est un parcours d’évasion en plein cœur des Sentiers de L’escapade. En plus de permettre de profiter des beautés du mont Rigaud, cette expérience unique et immersive est l’activité parfaite à faire en famille, entre amis ou même entre collègues! Tous vivront une aventure mémorable où rapidité, logique et esprit d’équipe seront les meilleurs alliés.

 

En cavale dans les bois. Pourchassés par les autorités. Pourrez-vous relever ce défi?

En groupe de 2 à 6 personnes, les participants se retrouvent au cœur de l’action d’un scénario et doivent parcourir les Sentiers de L’escapade pour résoudre des énigmes et tenter de compléter la mission avant la fin du temps prévu. Ce jeu d’une durée totale de 1 h 30 est offert au prix de 25$ + taxes (15 ans et +) et de 22$ pour les enfants de 10 à 14 ans. Il n’est pas recommandé pour les enfants de moins de 10 ans.

Une réservation en ligne est obligatoire à l’adresse www.ville.rigaud.qc.ca/tourisme/jeudevasion/. Afin d’assurer une distanciation des équipes participantes, quelques plages horaires sont offertes les samedis et les dimanches du 1er août au 14 novembre inclusivement. Le départ se fait directement du chalet du parc, situé au 5 rue Pagé à Rigaud.

 

Scénario du jeu d’évasion

Vous voilà près du but, vous apercevez la frontière et sentez que vos semaines de cavale vont enfin vous récompenser.

En effet, il y a déjà quelques semaines que vous et votre bande vivez en ermites dans les bois et les sentiers du coin suite au braquage de la banque de Rigaud. Vous avez amassé une belle petite somme, mais maintenant tout le monde vous recherche. La dernière étape de votre plan machiavélique est sur le point de s’achever, il ne vous reste qu’à traverser illégalement la douane lourdement surveillée.

Vous avez un douanier dans le coup. Selon ses dires, il y aurait de faux passeports et des vêtements propres qui vous attendent cachés dans un endroit secret dans les sentiers, près des douanes.

Votre bande et vous aurez donc une heure pour retrouver les éléments mentionnés par votre complice à l’aide d’indices et d’énigmes qu’il vous a laissés. Retrouvez-le discrètement près du chalet pour la première étape de votre périple.

Rappelez-vous, vous êtes pourchassés par les autorités, il vous faudra faire vite!

Partagez cet article sur