PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->
Licenses chiens et chats

N’oubliez pas que vous devez engager un déneigeur autorisé par la Ville

Permis pour les entrepreneurs en déneigement d’entrées et de stationnements privés

Depuis septembre 2016, les entrepreneurs en déneigement d’entrées et de stationnements privés doivent se munir d’un permis de déneigement au coût de 50$ par année, valide du 1er septembre au 30 août de l’année suivante, et doivent s’engager à respecter tous les critères établis par la Ville concernant le déneigement.

 

En tant que propriétaire, la Ville vous demande de vous assurer que l’entrepreneur retenu pour effectuer le déneigement de votre aire de stationnement soit muni d’un permis délivré par la Ville. Toutefois, prenez note que la liste des entrepreneurs fournie ci-dessous ne constitue pas une recommandation de la Ville et qu’il appartient à chaque citoyen de faire ses propres vérifications en ce qui a trait aux services de l’entrepreneur, avec qui un contrat privé est conclu entre celui-ci et un citoyen.

 

Pour connaître la liste des déneigeurs autorisés par la Ville, rendez-vous sous l’onglet Services aux citoyens / Services techniques et des infrastructures / Déneigement ou CLIQUEZ ICI. 

Partagez cet article sur