Prenez note que la patinoire et l’anneau de glace sont ouverts. Merci de votre collaboration.

Mandat à une entreprise pour un relevé sanitaire: contactez-nous avant!

Depuis quelques mois, la Ville de Rigaud a envoyé plusieurs lettres à des propriétaires afin de s’assurer que leur résidence est reliée à un système conforme de traitement des eaux usées.

Dans cette lettre, le Service de l’urbanisme demande, entre autres, à recevoir un relevé sanitaire afin de démontrer que l’installation est complète, viable et fonctionnelle et qu’elle possède les bonnes capacités pour la demeure. Toutefois, sur ce document, plusieurs informations doivent être inscrites.

Avant de mandater une entreprise pour effectuer ce relevé sanitaire, contactez le Service de l’urbanisme afin de valider que rien n’a été oublié, et ce, afin d’éviter que vous ayez à engager inutilement des frais.

Pour toutes questions, vous pouvez joindre Marianna Pelosse, Inspectrice en environnement et urbanisme, au (450) 451-0869 poste 354 ou à mariannapelosse@ville.rigaud.qc.ca.

Nous vous remercions pour votre collaboration.