Prenez note que la patinoire et l’anneau de glace sont présentement ouverts. Merci de votre collaboration.

LUNDI 20 JANVIER 2020 – Séance extraordinaire du conseil municipal

Prenez note que, afin d’accélérer le traitement de dossiers, le conseil municipal se réunira exceptionnellement ce soir pour une séance extraordinaire. Le tout se déroulera à 17 h à la salle du conseil, située au 2e étage de l’hôtel de ville (106, rue Saint-Viateur).

Pour consulter le document indiquant les points qui seront discutés, cliquez sous l’onglet Vie municipale / Conseil municipal / Séances du conseil municipal ou CLIQUEZ ICI.

Exceptionnellement, la rencontre ne sera pas vidéo diffusée sur la page Facebook de la Ville. Toutefois le maire fera un retour sur cette rencontre lors de la prochaine séance ordinaire du conseil municipal.