Patinoire fermée en ce lundi 1er mars

PATINOIRE FERMÉE Aujourd’hui, lundi 1er mars, en raison des conditions météorologiques, la patinoire du parc Chartier-De Lotbinière est fermée.

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

Le traçage et le damage des Sentiers de L’escapade a débuté lundi

Nos sentiers sont officiellement accessibles en ski de fond depuis le premier traçage mécanique de lundi dernier, le 18 janvier. On retrouve 16 km de pistes balisées et tracées pour y pratiquer le ski de fond.

Rappelons que l’on peut y pratiquer également la randonnée pédestre, la raquette et le vélo à pneus surdimensionnés pendant la saison hivernale. Les amateurs de raquette peuvent bénéficier des 8 km de sentiers non damés mécaniquement ainsi que de 19 km de sentiers multifonctionnels.

L’emplacement est ouvert du lever au coucher du soleil. Le chalet est fermé en raison des mesures sanitaires actuelles. Les locations journalières de raquettes, crampons et bâtons de marche ne sont pas possibles pour le moment.

Notez que Rigaud est toujours en zone rouge et que seuls les résidents de la MRC de Vaudreuil-Soulanges ont accès présentement aux Sentiers de L’escapade.

 

Author: Simon St-Michel

Share This Post On