PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->
Licenses chiens et chats

Le 3e paiement de taxes aura lieu le 23 juin prochain

Nous vous rappelons qu’il reste deux (2) versements de taxes aux dates suivantes :

  • 3e versement: 23 juin 2021
  • 4e versement: 22 septembre 2021

Les modes de paiement acceptés sont les suivants :

  • Argent comptant;
  • Carte de débit;
  • Chèque;
  • En ligne par l’entremise de nombreuses institutions financières.

À noter que l’Hôtel de ville ouvre ses portes lundi prochain le 21 juin. Vous serez donc en mesure de payer par carte de débit, par argent comptant ou par chèque directement au comptoir de la réception. Sachez aussi que depuis le 1er janvier 2020, il n’est plus possible de payer vos versements de taxes par carte de crédit. Pour information, contactez madame Geneviève Boucher au 450 451-0869, poste 222, ou à l’adresse genevieveboucher@ville.rigaud.qc.ca.


Saviez-vous que le taux d’intérêt est à 0 % sur les taxes municipales jusqu’au 30 septembre 2021?

En raison des circonstances exceptionnelles liées à la pandémie de la COVID-19, le conseil municipal a adopté à l’unanimité lors de la séance du 13 avril dernier une résolution décrétant la diminution du taux d’intérêt à 0 % sur les taxes municipales et les droits de mutation de l’année 2021 dus à la Ville de Rigaud, durant la période comprise entre le 1er janvier et le 30 septembre 2021. Les conséquences reliées à cette pandémie mondiale se font ressentir à plusieurs niveaux, notamment pour de nombreux travailleurs, industries et commerces. À ce propos, la Ville de Rigaud désire alléger le fardeau fiscal de ses contribuables en diminuant de façon significative le taux d’intérêt. Par ailleurs, la situation sera réévaluée en septembre à savoir si cette mesure sera prolongée ou non, selon le niveau d’avancement de la lutte face à la COVID-19.

Auteur: Cassandra Vilo

Partagez cet article sur