Prenez note qu’en raison des conditions météorologiques, la patinoire et l’anneau de glace sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Merci de votre collaboration.

La Ville demande la collaboration des citoyens en vue des opérations de soufflage de la neige prévues SAMEDI SOIR

La Ville demande la collaboration des citoyens en vue des opérations de soufflage de la neige prévues samedi dans la soirée et dans la nuit.

BAC DE RECYCLAGE

Puisqu’une collecte est prévue lundi matin, veuillez SVP mettre votre bac en bordure de votre terrain uniquement la veille de la collecte (en soirée) ou le matin même avant 7 h. Aussi, veuillez ne pas mettre votre bac dans la rue ou sur le trottoir.

STATIONNEMENT DANS LES RUES

Veuillez SVP respecter l’interdiction de stationner dans les rues entre minuit et 7 h.

Merci de votre collaboration!