Patinoire fermée en ce lundi 1er mars

PATINOIRE FERMÉE Aujourd’hui, lundi 1er mars, en raison des conditions météorologiques, la patinoire du parc Chartier-De Lotbinière est fermée.

La Ville de Rigaud nomme son nouveau directeur général : M. Sylvain Chevrier

Le conseil municipal de la Ville de Rigaud est fier d’annoncer la nomination de monsieur Sylvain Chevrier à titre de directeur général. Celui-ci est entré en poste le 11 janvier dernier. Il succède à monsieur Jacques Poulin, qui assurait l’intérim depuis quelques semaines, en raison du départ de madame Chantal Lemieux, qui a été présente pendant plus de 15 ans à ce poste.

Urbaniste de formation, Sylvain Chevrier cumule plus de 25 ans d’expérience dans le domaine. Il a œuvré au sein de plusieurs villes et municipalités de la grande région de Montréal et de ses environs. Monsieur Chevrier a occupé la fonction de directeur général jusqu’à tout récemment à Mascouche. Au cours de sa carrière de gestionnaire dans la sphère municipale, Sylvain Chevrier a eu l’occasion d’implanter des mesures nécessaires au maintien de l’efficacité et de l’efficience dans une perspective d’amélioration continue. De plus, il a su définir et gérer des changements organisationnels tout en maintenant une gestion rigoureuse, performante et responsable tout en faisant accroître le rayonnement des organisations et son influence positive sur le milieu.

La nomination de monsieur Chevrier a été entérinée lors de la séance du conseil municipal du mardi 12 janvier 2021. Bienvenue en poste!

Author: Simon St-Michel