PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE! Abonnez-vous: Au Service d’appels téléphoniques en cas d’urgence À l’infolettre hebdomadaire, À l’infolettre e …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

MISE À JOUR *** La Guignolée Rigaud recueille les dons pour les sinistrés

Devant la situation malheureusement exceptionnelle et devant l’élan de générosité dont font preuve les citoyens de la Ville de Rigaud et de la Municipalité de Pointe-Fortune, le besoin qu’un organisme prenne la responsabilité de recueillir les dons et d’en faire la gestion devenait important.

 

La Guignolée de Rigaud, Pointe-Fortune et Très-Saint-Rédempteur souhaitait également contribuer monétairement à l’aide collective qui s’organise pour les citoyens sinistrés. De ce fait, après une réunion extraordinaire du comité organisateur, il a été décidé de prendre en charge la perception des dons et de trouver la façon la plus équitable possible d’en faire la distribution au moment opportun.

 

Pour ce faire, la population est invitée à faire leur don de l’une des façons suivantes :

Par la poste (chèque) : Guignolée Rigaud (libellé du chèque)

Case postale 1582

Rigaud (Québec) J0P 1P0

(à l’attention de M. Pierre Mallette, responsable de la comptabilité de l’organisme)

 

En argent seulement : Metro Rigaud

IGA Rigaud

 

En argent et chèque : Hôtel de ville de Rigaud

Lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 30

 

Hôtel de ville de Pointe-Fortune

Lundi au jeudi, de 8 h à 16 h

 

Bibliothèque municipale (aux heures d’ouvertures)

 

 

Il est également possible de faire vos dons dans plusieurs commerces à Rigaud. La Guignolée ne remet pas de reçu, si toutefois un reçu est requis, le comité a établie une entente avec la Fabrique de la Paroisse Sainte-Madeleine (4 Rue Saint-Jean-Baptiste E, Rigaud, QC J0P 1P0). Si vous souhaitez passer en personne au presbytère, il est possible de le faire selon cet horaire: Lundi au jeudi, de 9 h à 16 h (fermé entre 12 h et 13 h). Veuillez donc, dans ce cas, libeller votre chèque au nom de celle-ci et inscrire sur l’enveloppe ou au bas du chèque qu’il s’adresse à la Guignolée Rigaud. La Fabrique s’engage à nous remettre l’argent.

La Guignolée est un sous-comité du Club Optimiste de Rigaud. Elle existe depuis plus de 25 ans et a la confiance des gens de Rigaud et de Pointe-Fortune. Tous vos dons seront redistribués sur ces deux territoires à l’instar de la Croix-Rouge.

 

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer auprès :

  • Natacha Cadieux, au 450 451-0869, poste 227
  • Patrick Michaud au 450 451-0869, poste 274 ou cellulaire au 514 972-2571

 

Aux noms des sinistrés, MERCI!

 

Patrick Michaud, président

Comité de la Guignolée

Share This Post On
FERMER
CLOSE