PLAN DE DÉVELOPPEMENT DURABLE DE LA VILLE DE RIGAUD

Contribuez au futur de Rigaud en participant aux discussions concernant les enjeux économiques, sociaux, environnementaux et culturels d’aujourd’hui et de DEMAIN, et ce, afin de le …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

La Guignolée des sinistrés de Rigaud/Pointe-Fortune dresse un bilan

De gauche à droite sur la photo,
Marie-Claude Pilon, présidente du Club optimiste Rigaud, monseigneur Noël Simard, évêque du
diocèse de Valleyfield, Pierre Mallette, trésorier de la Guignolée, Natacha Cadieux, secrétaire de
la Guignolée et Michel Pilon, directeur de la Pastorale sociale du diocèse

Le 21 août dernier, le diocèse de Valleyfield, représenté par monseigneur Noël Simard, a remis à la Guignolée des sinistrés de Rigaud/PointeFortune un chèque de 10 000 $ qui ont été amassés au sein de toutes les paroisses de Vaudreuil-Soulanges ainsi que de Salaberry-de-Valleyfield et de ses environs venant ainsi conclure cette importante collecte de fonds.

Tout près de 62 000 $ ont été recueillis pour les résidences lourdement touchées par les inondations printanières historiques du printemps. L’aide financière sera distribuée en parts égales parmi les 100 demandes reçues par un processus d’inscription des sinistrés de Rigaud/Pointe-Fortune qui s’est déroulé en juillet et en août 2017.

Le comité de la Guignolée, au nom des sinistrés de Rigaud et de Pointe-Fortune, tient à remercier tous les donateurs et toutes les personnes qui ont organisé des événements ou des collectes de fonds, comme le diocèse de Valleyfield, et qui ont ainsi contribué à ce grand élan de générosité.

Du fonds du cœur, MERCI!

Share This Post On