PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

Inscrivez-vous au Service d’alertes public!

Automate appel urgenceEn cas d’urgence ou de situation importante, la Ville de Rigaud offre de vous contacter par téléphone (sur le téléphone fixe ou sur le cellulaire) ou par message texte via notre système d’alertes public.

Afin de profiter de ce service, vous devez vous inscrire en ligne en vous rendant sur la page d’accueil du site Internet de la Ville. Cliquez sur le bouton situé dans la colonne de droite, sous Sécurité civile. Seules les personnes inscrites seront contactées par le Service d’alertes public lors de la diffusion d’avis et d’alertes.

Ce service, offert gratuitement, permet de diffuser des avis tels : une alerte météorologique, un tremblement de terre, des inondations majeures, une tornade, etc. Veuillez noter qu’une adresse courriel valide est obligatoire pour vous enregistrer au Service d’alertes public.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec le coordonnateur de la Sécurité civile, monsieur Éric Martel, au 450 451-0869 poste 233 ou par courriel à l’adresse ericmartel@ville.rigaud.qc.ca

 

Page Accueil-Alertes public

Share This Post On
FERMER
CLOSE