Prenez note que la patinoire et l’anneau de glace sont fermés en raison des conditions météorologiques présentement en vigueur. Merci de votre collaboration.

INONDATIONS – Dépôt du rapport « Gachon et al. » – Appréciation et traitement du risque – Aléas géologiques et hydrométéorologiques dans le secteur de Rigaud-sur-le-Lac pour le chemin du Bas-de-la-Rivière à Rigaud

La Ville de Rigaud, lors de la séance ordinaire du 12 août dernier, a déposé le rapport « Gachon et al. » – Appréciation et traitement du risque – Aléas géologiques et hydrométéorologiques dans le secteur de Rigaud-sur-le-Lac pour le chemin du Bas-de-la-Rivière à Rigaud. Ce rapport a été rédigé pour le compte de la Ville de Rigaud par la Chaire sur les risques hydrométéorologiques dans le contexte des changements climatiques de l’Université de Québec à Montréal.

POUR CONSULTER CE RAPPORT, VEUILLEZ CLIQUEZ ICI