PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

INONDATIONS – Le CISSS de la Montérégie-Ouest est toujours mobilisé pour offrir du soutien psychosocial dans Vaudreuil-Soulanges

Le CISSS de la Montérégie-Ouest souhaite rappeler que malgré la pandémie de la COVID-19, des intervenants du CISSS de la Montérégie-Ouest sont toujours mobilisés pour offrir du soutien psychosocial aux personnes touchées par les inondations qui ont eu lieu au printemps 2019.

 

En effet, l’équipe d’intervenants psychosociaux spécialement formés en interventions dans un contexte de sécurité civile est toujours disponible pour offrir du soutien aux résidents de Vaudreuil-Soulanges qui pourraient vivre de l’anxiété en cette période printanière.

 

La ligne dédiée pour les personnes sinistrées est toujours en fonction. Ainsi, les personnes qui auraient besoin de soutien psychosocial peuvent communiquer en tout temps au 450 455-6171, poste 70855. Ce guichet unique permet de recueillir, analyser et orienter toutes les demandes psychosociales des personnes sinistrées et d’assurer le suivi approprié.

Share This Post On