Prenez note que la patinoire et l’anneau de glace sont présentement ouverts. Merci de votre collaboration.

Dernière chance de participer au sondage concernant la 1ere version de la démarche et du plan stratégique 2018-2033 de la Ville de Rigaud!

À l’automne 2017, la Ville de Rigaud a recueilli les commentaires de plus de 500 citoyens, jeunes, organismes et entreprises pour son plan stratégique 2018-2033 dans une perspective de développement durable.

À partir de tous ces commentaires, une première version de la démarche et du plan stratégique vous est soumise pour discussion et validation. Pour consulter le document, cliquez ICI.

Vous êtes invités à nous donner votre avis électroniquement, selon le temps que vous avez et votre intérêt :

• Sondage court, environ 15 minutes, pour donner votre avis sur la vision, et les orientations par axe.
  • Sondage long, environ 20 minutes, pour donner votre avis sur la vision, et les actions découlant des axes et des orientations.

D’ici au 23 avril, complétez le sondage de votre choix : SONDAGE COURT ICI ou SONDAGE LONG ICI

Pour plus d’information sur la démarche, vous pouvez consulter la section Développement durable du site web de la Ville de Rigaud EN CLIQUANT ICI.

Votre participation est importante!