Prenez note que la patinoire et l’anneau de glace sont fermés en raison des conditions météorologiques présentement en vigueur. Merci de votre collaboration.

Vente aux enchères pour non-paiement des taxes municipales

23 octobre 2019 @ 10 h 00 min - 11 h 00 min

Nous vous informons que la vente aux enchères pour non-paiement des taxes municipales aura lieu le 23 octobre 2019, à 10 h, à la salle du conseil municipal située au 106 de la rue Saint-Viateur (hôtel de ville), 2e étage.

Les propriétaires concernés recevront un avis à cet effet au cours du mois d’août. Ces propriétaires sont priés d’effectuer rapidement leur paiement pour éviter tous les frais supplémentaires reliés à la procédure de vente pour non-paiement des taxes. Une première publication sera diffusée dans le site Internet de la Ville le 30 septembre 2019, suivie d’une seconde publication le 7 octobre 2019.

Nous demandons aux propriétaires visés par cette procédure de communiquer avec le Service des finances, département de la taxation, au 450 451-0869, poste 222, pour connaître le solde de leur compte.

Date :
23 octobre 2019