Prenez note que la patinoire et l’anneau de glace sont ouverts. Merci de votre collaboration.

• Cet évènement est passé

Présentation du livre de Nathalie Bisson « Courir et Vivre pour Soi » et séance de dédicaces

18 mai 2019 @ 13 h 00 min - 14 h 00 min

Samedi 18 mai, 13 h

Bibliothèque municipale

Toutes les activités de la bibliothèque sont gratuites et accessibles à tous. INSCRIPTION OBLIGATOIRE puisque celles-ci sont limitées: 450 451-0869 poste 260 / biblio@ville.rigaud.qc.ca

Nathalie Bisson auteure, marathonienne et fondatrice de Le Pace du Bonheur, vient nous présenter son tout nouveau livre « Courir et Vivre pour Soi ».  Pour vivre pleinement l’expérience complète voir l’activité des Sentiers de L’escapade du 18 mai. Vous pourrez parcourir les sentiers avec l’auteur avant de faire dédicacer votre livre!

Date :
18 mai 2019