Patinoire fermée en ce lundi 1er mars

PATINOIRE FERMÉE Aujourd’hui, lundi 1er mars, en raison des conditions météorologiques, la patinoire du parc Chartier-De Lotbinière est fermée.

Offre d’emploi – Accompagnateur camp de jour

12 février @ 0 h 00 min - 26 février @ 12 h 00 min

La Ville de Rigaud désire pourvoir un poste d’accompagnateur de camp de jour.

Sous la supervision du gestionnaire du camp de jour, le (ou la) candidat (e) s’occupera d’un ou plusieurs enfants présentant un ou plusieurs besoins particuliers (limitation physique, intellectuelle ou psychologique).

Toute personne intéressée et ayant les compétences pour satisfaire aux exigences de ce poste doit faire parvenir sa candidature avec la mention « Accompagnateur » par courriel au plus tard le 26 février 2021 à midi à Mélanie Bergevin, technicienne en loisir, à l’adresse : melaniebergevin@ville.rigaud.qc.ca.

Pour plus de détails sur l’offre d’emploi, cliquez ici.

Début :
12 février @ 0 h 00 min