PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

L’histoire du « Toxedo kid » – La beauté du diable

24 avril @ 18 h 00 min - 20 h 00 min

Mercredi 24 avril, 18 h

Bibliothèque municipale

Toutes les activités de la bibliothèque sont gratuites et accessibles à tous. INSCRIPTION OBLIGATOIRE puisque celles-ci sont limitées: 450 451-0869 poste 260 / biblio@ville.rigaud.qc.ca

 

En collaboration avec le Cercle d’histoire de Rigaud, l’auteur-conférencier Raymond Ouimet vient nous entretenir sur l’histoire du meurtrier Léo-Rhéal Bertrand, originaire de St-Polycarpe. Voleur de moutons, coureur de jupons, avorteur amateur, voleur de banque… Léo-Rhéal Bertrand, dit le Tuxedo Kid, est un individu issu d’une bonne famille de la Montérégie, mais qui tourne mal. Il a pourtant tout pour réussir dans la vie : beauté, charisme, débrouillardise et sens de la musique. Depuis son adolescence, il fait résonner les cordes de son violon et le cœur des jeunes femmes.

Lorsque sa première épouse meurt noyée dans un étrange accident d’automobile, il réussit à semer le doute sur sa culpabilité. Pourra-t-il s’en sortir quand il sera accusé d’avoir causé la mort violente de sa seconde de femme ? Tuxedo Kid se présente tiré à quatre épingles lors de ses deux derniers procès fertiles en rebondissements.

Détails

Date :
24 avril
Heure :
18 h 00 min - 20 h 00 min
Catégories d’Évènement:
,
FERMER
CLOSE