PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

Documents pour la rencontre d’information – BUDGET 2019

Dans un souci de transparence, le conseil municipal et la direction générale font une rencontre publique d’information portant sur le budget 2019.

Nous rendons disponibles les documents qui seront détaillés lors de la rencontre.

 

POUR CONSULTER LA PRÉSENTATION POWERPOINT: CLIQUEZ ICI

POUR CONSULTER LE BUDGET 2019: CLIQUEZ ICI

POUR CONSULTER LE RÈGLEMENT DÉCRÉTANT LES TAUX DE TAXATION ET DE TARIFICATION DES SERVICES MUNICIPAUX 2019: CLIQUEZ ICI

POUR CONSULTER LE PROGRAMME TRIENNAL D’IMMOBILISATIONS 2019-2021: CLIQUEZ ICI

 

À la fin de chaque section, une période de questions sera prévu pour les citoyens présents dans la salle. Ces derniers devront, à tour de rôle, se présenter au micro pour se faire entendre. Puis, une période de questions sera allouée aux internautes qui se seront exprimés dans les commentaires de la vidéo filmée en direct sur la page Facebook de la Ville.

À noter:

  • Que la Ville répondra uniquement aux questions en lien avec le budget et posées dans la section commentaires de la vidéo qui sera publiée sur la page Facebook de la Ville de Rigaud;
  • Que la Ville se réserve le droit d’effacer tout commentaire jugé diffamatoire ou inapproprié et, qu’advenant plusieurs récidives, elle se réserve le droit d’aller jusqu’à bannir de sa page les internautes fautifs;
  • Que la Ville demande à ce que les interventions, faites par les citoyens présents ou par les internautes, soient respectueuses en tout temps.

 

Puis, une séance extraordinaire suivra la rencontre d’information afin de présenter et donner un avis de motion pour le règlement sur la taxation 2019.

POUR CONSULTER LE PROJET DE RÈGLEMENT: CLIQUEZ ICI

 

Ce dernier, de même que le budget 2019, seront par la suite adoptés lors de deux séances extraordinaires qui se tiendront le 17 décembre à 19 h à la salle de l’Amitié de l’édifice Paul-Brasseur.

Share This Post On
FERMER
CLOSE