PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

DEV et la MRC de Vaudreuil-Soulanges dévoilent leurs nouveaux sites Internet

Un an après le dévoilement de leurs nouvelles images de marque et de l’identité régionale Fièrement Vaudreuil-Soulanges, Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges et la MRC de Vaudreuil-Soulanges lancent conjointement leurs nouveaux sites Internet.

 

www.mrcvs.ca : Un accès rapide à l’information
La MRC voulait que son identité soit reflétée à travers l’ensemble de ses outils de communication, et donc de son principal outil, son site Internet. La nouvelle plateforme, à la fois dynamique et sobre, permet aux visiteurs un accès rapide à l’information. Le site a été construit en pensant aux différents publics cibles de la MRC, soient les citoyens et les municipalités. La structure de l’information, qui a été épurée et simplifiée, permet aux utilisateurs de naviguer facilement à travers les différentes sphères d’action de la MRC. Le site a été conçu en collaboration avec la firme Tofubox.

 

www.developpementvs.com : Un site Internet cohérent
La nouvelle interface répond aux besoins de l’équipe et de la clientèle de pouvoir retrouver l’information sur les programmes et services dans un site à la fois convivial et épuré, en toute cohérence avec la nouvelle image de marque.

 

DEV a fait appel à l’équipe de 3e Joueur sous la direction artistique d’Ian Langevin afin de réaliser le projet. Toujours accessible via le www.developpementvs.com, la ligne graphique du site repose sur des photos de clients, de partenaires et d’employés dans leur cadre de travail. Ces images, réalisées par Josiane Farand et Pierre Langevin, sont une vitrine accueillante, humaine et actuelle de ce qui fait le quotidien de DEV. Les contenus ont été réalisés en équipe avec le soutien de Jasmine Sharma d’Éklozion Communications, de Lise Trudeau de Traduction Indigo et de Christopher Chartier Jacques.

Share This Post On